Get Backers VS Mugenjô

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get Backers VS Mugenjô

Les premier PNJ sont libres donc n'ésité pas (n'oubliez pas que les personnage d'autre manga sont autorisés)....le forum restera ouvert,donc meme si vous n'etes pas tres actif sachez que vous pouvez toujours tenté l'experience
Il est demander de ne pas poster dans les nouveaux forum pour le moment mercis,ils sont en construction ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Mission de récupération noriko

    NORIKO
    NORIKO
    Classe B
    Classe B


    Messages : 23
    Puissance : 25300
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Plus connus comme : : Le brouillard voilé

    Carte d'identification
    HP :
    Mission de récupération noriko Left_bar_bleue12650/12650Mission de récupération noriko Empty_bar_bleue  (12650/12650)
    HP:
    Mission de récupération noriko Left_bar_bleue0/0Mission de récupération noriko Empty_bar_bleue  (0/0)
    Argents: 31000

    Mission de récupération noriko Empty Mission de récupération noriko

    Message  NORIKO Mer 24 Fév - 15:20

    elle ce baladait en ville quand a l'aproche de ginza elle vit un vielle homme qui se fit voler ces courses,cela lui donna un sentiment proche de la colére

    s'attaquer a un viellare quel sale type "penssa t'elle

    elle fonça pour le ratraper mais il s'engoufra dans une ruelle puis une autre et encore une autre,il semblait mieux connaitre les lieux

    "plus sa durera et plus je risque de le perdre "

    elle était pourtant rapide mais dans noriko ne pouvait pas le ratraper dans des ruelles si étroite et escarper,pourtant en temps normal cela ne ce passerait pas comme sa

    tant pis je n'ai plus le choix mon coco !

    elle prit des objets au passage et les lui envoya,aprés quelque lancer,elle le toucha de plein fouet,le voleur mit au tapis,elle reprit les courses et alla les rapporter

    1 heure plus tard elle retrouva le vielle homme et lui rendit ses affaire

    autoriser par l'équipe d'admins !

    le vielle homme ravis de l'aide qui lui était offerte la récompenssa par une liasse de billets

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:25